Vive le printemps !

07:24



   

Printemps vient à peine de pointer son nez que me voilà déjà à vouloir capturer le moindre brin d'herbe sur la terrasse, les jardinières sont bien grasses et débordent de toute part. La lumière particulièrement belle ne me laisse pas le choix, je mitraille, je zoom...et bof, je ne suis pas très convaincue mais il est beau ce vert non ?  Vous remarquerez qu'il y a du jaune bouton d'or aussi, et comme le vert et le jaune c'est raccord, je ne suis pas trop hors sujet question saison. 

Je m'égare peut-être mais sachez dès maintenant qu'il me faut de la matière écrite pour remplir au mieux mon billet ou alors vous pouvez aller direct à la photo suivante, un billet court c'est bien aussi. Il faut me laisser le temps à re-devenir bavarde, pas trop sinon vous allez vous lasser, je le sens. SMILE !!! 



Ce que j'aime dans la photo, c'est de pouvoir modifier comme bon me semble, le cadrage, la luminosité et choisir un effet fantaisie bien que là ça ne soit pas le cas. J'ai juste changé la luminosité, un peu trop même d'ailleurs je pense. J'ai encore beaucoup à apprendre sur l'art et la manière ( la matière ça va ) de prendre des photos sans avoir besoin de les retoucher. Ce n'est pas systématique mais en ce qui concerne le cadrage oui, je ne prends pas assez le temps de regarder ce que je veux prendre en photo, alors évidement je suis souvent déçue des résultats. Le temps passe, la lumière n'est plus la même et me voilà bredouille. 


J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, c'est ce que je me dis à chaque fois après avoir jeter à la corbeille 10 photos sur 12, et encore parfois les deux restantes c'est pour ne pas me dire que je suis nulle...@ suivre donc !

  • Share:

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ahah, c'est sûr que c'est tout un art la photographie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi et la technique ça fait 2..le chemin est long ;)

      Supprimer
  2. Je sais pour avoir soutenu Nina pendant ses études de photo que c'est tout un art et que c'est extrêmement difficile ! En tout ça moi j'aime beaucoup tes photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mélissa d'être passée, ça me fait plaisir :) bizouilles !!!

      Supprimer
  3. Coucou ma Vallia! Tes phots sont très belles et pour le coup celles-ci resplendissent la lumière!Moi aussi, j'adore prendre des photos de tout et de rien! C'est magique, je trouve! Des projets dans la tête encore! T'en parlerais en tant voulu! Bisous gros de jour! A plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Laure ! bizouilles et @ bientôt :)

      Supprimer