On the road again, again, on the road toujours...

18:50


J'ai ouvert les volets, les fenêtres aussi tant qu'à faire, histoire d'aérer, c'est vrai que ça sentait  le renfermé ici. Désolée pour ceux qui sont passés récemment :( 
Les mois se sont écoulés en battant la mesure, avec temps fort, temps faible, temps mort aussi, comme le rythme de vie de la plus part d'entre nous. Ce qui compte c'est le temps présent non ?! Bah voilà, tu vois je suis là, pas longtemps mais je suis là, et je vous rappelle que depuis le 21 décembre 2017 (ouille ça pique !) après Jésus Christ, nous nous sommes au moins vus, téléphonés, "smshés", écrits, embrassés, oui, oui, plusieurs fois même, souvenez-vous.
Je ne peux pas encore vous dire si je reviendrai poster des billets plus souvent, quoique une idée encore en mode de germination pourrait voir le jour car je sais que ceux qui me suivent ici n'ont pas forcément une page Facebook. C'est là bas pourtant que vous auriez plus de chance de me croiser ceci dit :) 


Mais mais maisssssss dans quelques heures, au plus tard demain, valise presque bourrée à craquer, je pars rejoindre Sister love, les lutins et ma mini lutine, Violette, ma princesse d'amour de 6 mois. 
Je vais être pendant une quinzaine de jours Nègrepelissienne, Lavergnoise et Capelouse donc inutile de vous dire que je ne passerai pas par là avant mon retour. 
1400 km, 26 heures de bus (aller/ retour) même pas peur because quand j'aime je ne compte pas. Voilà...le compte à rebours est en marche...clic...le vent en poupe !!!
Je vous embrasse :) @ bientôt ( mais ouiiiiiiii voyons donc !!! )

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires