Des p'tits bouts d'eux

16:13


Pour marquer mon retour par ici, voilà une dédicace spéciale...Et oui, je viens de créer un nouveau libellé. C'est officiel la "NURSERIE" va avoir sa place ici puisque mon "I have a dream" s'est réalisé par trois fois, et sans formule magique qui plus est. Alors voilà, mon plus grand bonheur est d'être "mamina" de trois p'tits z'amours Violette ( 2 ans ) Lïa-May ( 15 mois) et Robin (9 mois). Ils remplissent ma vie de plein de petits moments joyeux, tendres et drôles. Il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à eux. C'est d'autant plus fort encore avec cette période de confinement qui normalement devrait prendre fin d'ici quelques jours. C'est pourquoi la technologie actuelle est appréciable quand nous sommes loin de ceux que nous aimons, les visios par skype et messenger sont de bons outils alternatifs en matière de communication, ils restent la solution idéale pour discuter et partager des moments importants avec les petits comme avec les grands d'ailleurs. Les lutins sont parents maintenant, la relève est assurée !!! :)  Et moi, je me la coule douce quand je suis avec mes princesses et mon petit ange, contrairement à ce que pense leurs parents, être "mamina" n'est pas de tout repos certes mais la fatigue n'est rien comparé au bonheur partagé de l'instant présent. Il n'y a pas d'urgence à vivre vite, je le sais maintenant. Et c'est avec plaisir que je partage avec vous, plus particulièrement avec mes amies Lise et Laure qui n'ont pas accès aux réseaux sociaux, des p'tits bouts d'eux avec toute la tendresse exposée au grand jour.










créditphotosVoyelle



  • Share:

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Oui Arwen ! :) merci de ta visite par ici ! bises du jour !

    RépondreSupprimer
  2. Ben voilà! Je pensais fort à toi depuis plusieurs jours en me disant que j'allais t'appeler sur ton portable! Et puis la surprise! Tu nous partages tes trésors! Je retiens les mimines potelées! Cela me rappelle de bons souvenirs quand j'étais une jeune maman! Merci ma Vallia! J'espère qu'on se verra d'ici là! Ben oui! Ici nous allons ma fois bien! Nous allons chercher notre Manon la semaine prochaine! Car on déconfine, pas trop tôt!Je t'embrasse très fort et te dit à bientôt ma Vallia! Laure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma laure ! oui, tu vois, j'avais envie de faire une apparition par ici. Je t’appellerai dès que cela sera possible mon amie :) merci de ton passage par ici, je t'embrasse, prenez -soin de vous des bises @ ton Pierre et Manon...@très vite !!!

      Supprimer
  3. Trop mignons tous ces ptits bouts ! vivement que tu puisses les revoir "en vrai". Et contente de te retrouver par ici.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Aifelle, merci beaucoup @ toi, tu es adorable. oui j'avais envie de réapparaître par ici, dans ma nouvelle vie de femme. Une renaissance si je puis dire ! Et oui mes p'tits z'amours me manquent beaucoup, les voir par visios, c'est déjà tellement, et fichtre comme ils changent et grandissent vite ! des bises !

    RépondreSupprimer